La société cotée depuis 2015 espère une autorisation prochaine pour vendre son produit de biocontrôle des plantes à base de molécules extraites d'amibes. Elle n'encaisse toujours pas de chiffre d'affaires.
Revenu à ses niveaux de janvier 2012, le numéro deux mondial des spiritueux a vu son cours chuter de 32,9% en 2025, après une baisse presque équivalente l'année précédente. L'ensemble du secteur des (...)
Le distributeur breton de produits surgelés provenant de fournisseurs régionaux redresse progressivement la tête après deux années difficiles.
La compagnie pétrolière, filiale à 71 % du groupe indonésien Pertamina, a annoncé coup sur coup le feu vert pour l'acquisition d'une participation dans un champ gazier en Colombie et la cession de sa (...)
Le négociant de l'Hérault devrait enfin passer le cap des 300 millions de chiffre d'affaires en reprenant les activités vinicoles du groupe coopératif, très complémentaires des siennes, et muscler au passage ses réseaux de distribution.
L'assureur italien a dû renoncer à rapprocher son activité de gestion d'actifs de celle du français Natixis IM. N'ayant pas la taille critique, sa cession ne peut être exclue.